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La gestion des objections et fermeture des ventes

27 février 2025

En ligne

Heure : 18 h 30 à 20 h

La majorité des représentants inexpérimentés croient à tort que les techniques de fermeture ne sont utilisées qu’à la fin du processus de vente. L’objectif principal de cet atelier est de comprendre que la fermeture de la vente débute dès le début du cycle de vente.

À chaque étape de son cycle de vente, le représentant de ventes devra utiliser des techniques de fermeture pour s’assurer du bon déroulement de son processus de vente. À la suite de cet atelier, les participants devront :

Maîtriser trois techniques de fermeture de vente;
Compromettre à l’achat le client à chaque étape du processus de vente;
Être en mesure de planifier des techniques de fermeture en fonction des objectifs visés

L’activité se déroulera en ligne. Pour y assister, inscrivez-vous et vous recevrez le lien pour vous connecter quelques heures avant le début de la rencontre.

Cette activité est offerte exclusivement aux étudiants(es), diplômés(es) et membres du personnel de l’Université Laval.

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