Retour aux activités

Initiation aux CRM : Pourquoi toutes les entreprises devraient en avoir un

20 mars 2025

La Centrale - espace entrepreneurial

Heure : 13 h 30 à 15 h

Cette formation est conçue spécialement pour les entrepreneurs et professionnels qui souhaitent découvrir les raisons derrière l’implantation d’un CRM (Customer Relationship Management) au sein d’une entreprise. Cette formation vous permettra de comprendre si votre organisation est prête à implanter un CRM, connaître les options possibles et découvrir en quoi un CRM peut révolutionner la manière dont vous gérez vos relations avec vos contacts.

Vous comprendrez comment un CRM peut vous aider à renforcer vos liens avec vos clients et autres contacts, personnaliser vos interactions, favoriser le travail d’équipe, gagner du précieux temps, comprendre les impacts réels de vos actions de vente et marketing et finalement, automatiser des tâches répétitives!

L’activité se déroulera en présence à la Centrale – Espace entrepreneurial (2325 rue de l’Université, Pavillon Maurice-Pollack, local 1250).

Conditions d’admissibilité :
Cette activité est offerte exclusivement aux étudiants(es), diplômés(es) et membres du personnel de l’Université Laval.

M’inscrire